Un Brandon Hall Silver Award pour Cegos et Imerys

13/09/2019
Imerys, leader mondial de l’extraction et de la transformation de minéraux pour l’industrie, a choisi Cegos pour développer les compétences managériales de 1000 superviseurs dans 20 pays. Ce parcours de formation interactif intitulé « Lead my team » vient de recevoir le Brandon Hall Silver Award 2019 dans la catégorie « Best Advance in Leadership Development ».Le programme « Lead My Team » constitue une première pour Imerys.Cegos conçoit et déploie un parcours international sur 3 ans pour 1000 participants dans 20 pays. Le Groupe apporte les outils et l’expertise en management tandis qu’Imerys a élaboré les études de cas. Au-delà du présentiel et de modules e-learning, chaque apprenant met en œuvre un projet de management qui aboutit, après soutenance, à une certification. Près de la moitié des participants ont démarré le programme et leur niveau de satisfaction est très élevé (3,7/4).Ces dernières années, Cegos a reçu plusieurs Brandon Hall Excellence Awards pour des missions menées avec Orange, PSA ou encore Coface.Notre client Imerys témoigne.Retrouvez cette Référence Client complète.Cegos vous accompagne dans le déploiement de programmes de formation à l’international.