Externalisation : pour la 6è année consécutive, le Groupe Cegos est dans le Top 20 des acteurs mondiaux !

11/06/2020
Training Industry, qui détecte les meilleurs fournisseurs de services et de technologies du marché de la formation, a de nouveau intégré Cegos à sa 'Top 20 Training Outsourcing Companies List 2020'.Présent dans ce Top 20 aux côtés des plus grands acteurs mondiaux, le Groupe Cegos (avec Cimes en France et Integrata en Allemagne) se voit récompensé pour son engagement à accompagner les entreprises tant dans la transformation de leurs offres et processus que dans l’organisation de la formation.En choisissant Cegos, Training Industry récompense :- Notre capacité d’innovation et d’influence sur le marché en termes d’externalisation ;- La variété de nos services d’externalisation de la formation ;- Notre capacité de déploiement dans plusieurs pays et notre potentiel de développement.Rendez-vous sur notre site cegos.fr pour en savoir plus.