Avec sa nouvelle Learning Experience, le Groupe Cegos accompagne les transformations du monde du travail

12/01/2018
Le Groupe Cegos poursuit le déploiement de sa nouvelle Learning Experience. Pour aider les organisations et les personnes à s’adapter aux mutations du monde du travail, Cegos accompagne la révolution des usages et promeut une expérience Clients et Apprenants créatrice de valeur. Avec des solutions de formation déployées dans plus de 50 pays à travers le monde, il s’agit à la fois d’accompagner les entreprises dans leurs projets de transformation et d’accélérer le développement personnel et professionnel de chacun.José Montes, Président du Groupe Cegos, précise la philosophie de la nouvelle Learning Experience proposée par le Groupe :« Au gré des missions que nous menons auprès de nos clients, nous voyons se dessiner trois enjeux majeurs pour les entreprises et leurs collaborateurs : des transformations globales, multiples et complexes ; un impératif de professionnalisation des personnes ; une nécessité d’innover ‘utile’ et agile en matière de learning, notamment grâce au digital. Les entreprises qui répondront à ces trois enjeux prendront une avance considérable sur leurs compétiteurs en se projetant pleinement dans le monde qui vient. Bien sûr, chaque entreprise a ses spécificités et évolue à sa propre vitesse : nous sommes là pour les accompagner et penser avec elles les solutions qui transforment cette complexité en opportunité. Les collaborateurs eux-mêmes doivent être prêts et développer leurs compétences métiers et comportementales : pour eux, nous devons concevoir des solutions de formation souples, enthousiasmantes et très efficaces qui donnent les clés d’adaptation à un monde du travail globalisé et bouleversé par le numérique. C’est la promesse de la nouvelle Learning Experience que nous avons créée : une expérience créatrice de valeur à l’échelle mondiale et qui tire parti des meilleurs usages du digital. » Retrouvez notre communiqué