IFP SCHOOL remporte les Digital Learning Excellence Awards 2017

11/01/2018
Pour la septième année consécutive, Cegos organise, en partenariat avec le Groupe AEF, les Digital Learning Excellence Awards. IFP School, école d´application dans le domaine de l’énergie, a remporté le Grand Prix pour son cours « Inspecter une unité industrielle ».La remise des Awards a eu lieu le 13 juin à Paris, dans le cadre du Congrès Learning Talent & Development et a rassemblé plusieurs centaines de professionnels de la formation et des ressources humaines. Les Digital Learning Excellence Awards identifient et récompensent des dispositifs de formation digitales ou mixtes exemplaires mis en place par des entreprises, organismes, associations, et instituts d’enseignement supérieurs dans trois catégories :
  • Le meilleur dispositif de formation « Métier »
  • Le meilleur dispositif de formation « Corporate »
  • Le meilleur dispositif de formation « Education »
Ces Awards, décernés chaque année par un jury de professionnels visent à identifier et à partager les meilleures pratiques de formation digitale et blended (associant plusieurs modalités de formation distancielle et/ou présentielle). Ils permettent également de comprendre l’évolution de la formation en termes de pédagogie, de technique…IFP School remporte le Grand Prix 2017Meilleur Dispositif de formation « Métier » 2017 : FNAC DARTYMeilleur Dispositif de formation « Corporate » : SCHNEIDER ELECTRICMeilleur dispositif de formation « Education » : UNIVERSITÉ PARIS 13 Plus d’informations sur ces projets lauréats