Externalisation de la formation : pour la 7è année consécutive, le Groupe Cegos est dans le Top 20 des acteurs mondiaux !

07/05/2021
Training Industry, qui détecte les meilleurs fournisseurs de services et de technologies du marché de la formation, a de nouveau intégré Cegos à sa 'Top 20 Training Outsourcing Companies List 2021'.Présent dans ce Top 20 aux côtés des plus grands acteurs mondiaux, le Groupe Cegos (avec Cimes en France et Integrata en Allemagne) se voit récompensé pour sa capacité d’innovation et d’influence sur le marché en termes d’externalisation, pour la variété de ses services en la matière ainsi que pour sa capacité de déploiement multi pays.Les atouts de l'externalisation de la formationDans le contexte inédit de crise sanitaire mondiale, l’externalisation a conforté ses atouts pour accompagner les acteurs du Learning and Development, tant dans la transformation de leurs offres et processus que dans l’organisation de la formation :- Adaptabilité des dispositifs et des services proposés ;- Pilotage centré sur les niveaux de service (SLA) ;- Réactivité et adaptabilité des solutions proposées (mutation en distanciel, montage de dossiers de fonds publics …).Retrouvez l’expertise du Groupe Cimes.Pour en savoir plusLe Groupe Cegos accompagne les plus grands groupes internationaux dans plus de 50 pays à travers le monde, pour répondre à leurs enjeux de développement des compétences et de transformation. Rendez-vous sur notre site pour en savoir plus sur notre offre internationale.