Cegos dans le "Top 20 Training Outsourcing Companies"

27/04/2018
Training Industry, qui détecte les meilleurs fournisseurs de services et de technologies du marché de la formation, a intégré Cegos à sa 'Top 20 Training Outsourcing Companies List 2018' pour la 4ème année consécutive.Présent dans ce Top 20 aux côtés des plus grands acteurs mondiaux, le Groupe Cegos (incluant Cimes et Integrata) se voit récompensé pour son engagement à accompagner les entreprises tant dans la transformation de leurs offres et processus que dans l’organisation de la formation.En choisissant Cegos, Training Industry récompense :- Notre notoriété ainsi que notre capacité d’innovation et d’influence sur le marché ;- La variété de nos services d’externalisation de la formation ;- Notre capacité de déploiement dans plusieurs pays et notre potentiel de développement.« Le secteur de l’externalisation de la formation compte des entreprises capables de proposer des solutions innovantes et éprouvées sur le marché de la formation professionnelle » a souligné Ken Taylor, Président de Training Industry. « Les entreprises sélectionnées dans le Top 20 cette année ont démontré leur faculté à développer de nouvelles approches et de nouvelles technologies pour améliorer la formation professionnelle dans les entreprises du monde entier. »Pour plus d'infos, rendez-vous sur le site de Training Industry.Découvrez comment Cegos peut accompagner les entreprises dans la transformation de leur fonction Learning and Development.