Cegos remporte un Brandon Hall Silver Award !

19/12/2018
Cegos remporte un Brandon Hall Silver Award pour le LearningHub @Cegos élu meilleur software pour un organisme de formation.Ce Brandon Hall Silver Award revient à Cegos et à Webanywhere, partenaire qui nous a accompagné dans le développement de notre plateforme. Celle-ci permet aux apprenants de vivre une Learning Experience stimulante, simple et génératrice de performance.Depuis son lancement début 2018, plus de 100 000 apprenants à travers le monde se sont déjà connectés au LearningHub @Cegos.Cette récompense est aussi une belle reconnaissance à l’international de notre capacité à transformer notre modèle d’apprentissage pour proposer l’approche innovante qu’est 4REAL© à nos clients.Le jury a notamment souligné le fait qu’avec le Learning Hub @Cegos, Cegos a su créer une plateforme unique proposant tous les types de solutions (formation inter et packagée, tant au plan local qu’international) et offrant une administration performante de la formation.Les jurés ont aussi valorisé les nombreux avantages concurrentiels de la plateforme, pour les apprenants comme pour les clients commanditaires :Principaux avantages pour les apprenants :> Learning Experience simple et « sans couture », quel que soit le lieu, le moment et le support utilisé (PC, mobile, tablette).> Engagement et transfert de compétences : personnalisation, apprentissage en mode challenge, coaching, programmes de renforcement, badges…Principaux avantages pour nos clients :> Accès à des collections de learning objects multilingues et sans cesse enrichies> Architecture multi-tenant (tous les clients accèdent à la même interface qui peut ensuite être personnalisée : une solution agile et sûre) et multilingue (rayonnement international)> Création de profils d’utilisateurs et de rapports dédiés pour les managers et responsables formation.Véritables références dans le secteur du Learning & Development, les Brandon Hall Group Excellence Awards mettent à l’honneur, depuis 1994, les organisations qui ont le mieux réussi à développer et déployer des programmes, stratégies, modalités, process, systèmes et outils ayant permis d’obtenir des résultats mesurables.Découvrez notre approche d’apprentissage 4REAL©, disponible via le LearningHub@Cegos, à l’impact concret en matière de performance professionnelle.