Brandon Hall Excellence Awards : un triplé pour le Groupe Cegos !

30/08/2021
Comptant parmi les récompenses les plus prestigieuses de notre marché à l’international, les Brandon Hall Excellence Awards ont distingué par 3 fois cette année des projets développés et déployés par Cegos avec ses clients William Grant & Sons, Transdev et Navantia.3 candidatures, 3 récompenses : c’est un carton plein pour le Groupe, renforçant davantage encore son expertise et son leadership au niveau global !Dans la catégorie « Excellence in Learning », l'or a été attribué à William Grant and Sons et Cegos, pour le programme "Essentials of Leadership".Ce programme global de formation au leadership cible les nouveaux leaders du distillateur écossais dans 15 pays. Il mixe sessions présentielles, virtuelles et modalités d’apprentissage digitales, avec un objectif de transposition en situation réelle de travail.Dans la catégorie « Excellence in Sales Performance », l'argent a été décerné à Transdev et Cegos pour le projet "Gaining clients for life".Ce programme international blended a été conçu par Cegos pour faire monter en compétences les Directeurs Généraux et les Responsables Développement du groupe de transport français. Avec une ambition : resserrer les liens entre parties prenantes, pour conquérir et fidéliser les clients B-to-B et B-to-G (“business to government”).Dans la catégorie « Excellence in Leadership Development », le bronze a été décerné à Navantia et Cegos pour le projet "Change : a new leadership model".Entreprise publique espagnole de constructions navales, Navantia anticipe un renouvellement générationnel au sein de ses équipes. Le projet conçu par Cegos vise à redéfinir et déployer un nouveau modèle de leadership. Construite en trois phases, la formation s'adresse aux employés et aux ouvriers.Pour aller plus loinLe groupe Cegos accompagne les plus grands groupes internationaux dans plus de 50 pays pour répondre à leurs besoins croissants de développement des compétences. Découvrez nos solutions de formation à l'international.